Deezer : site à  mettre dans vos favoris !

Deezer

DEEZER

« Deezer.com est le premier site au monde de musique à  la demande accessible sans aucune restriction. La musique est gratuite, illimitée et tout ceci légalement.

Après la fermeture par la SACEM de Blogmusik.net en février 2007, le site renommé Deezer.com vient d’annoncer avoir négocié un accord avec les sociétés de droits d’auteurs. (SACEM et SESAM)

Deezer.com ouvert depuis peu est déjà  disponible en 16 langues et connait déjà  un succès international avec des centaines de milliers de membres.

Son principe est simple, proposé aux internautes un catalogue de milliers de musique et leurs permettre d’écouter n’importe laquelle de ces musiques, et ceci entièrement, du début à  la fin, et sans aucune limite, et si ils veulent l’acheter, un simple clique leur permettra de le faire afin, par exemple, de la graver sur CD.
De plus, le site propose pour ses membres la création de playlist, qu’ils peuvent composer comme ils le souhaitent et la encore sans limites.
Pour finir, le site est pensé pour le web 2.0 et permet donc de partager ces musiques très facilement sur un blog, via messenger ou encore par email. »

Extrait du communiqué de presse du site deezer.com.